Supporter

Publié le 26 Novembre 2013

 


OL.jpg

 

 Elle le traitait comme un caniche, lui demandait des petits baisers, désignait avec le doigt le coin de la bouche où il devait les poser. Elle lui faisait porter aussi son minuscule sac.

Un dimanche après-midi où il avait prévu d’aller voir jouer « les verts » contre l’OL à Geoffroy-Guichard, un derby, ça ne se manque pas ! Elle insista, j’aimerais tant que tu restes avec moi. Comme il hésitait, elle posa l’ultimatum,  c’est moi ou le foot !
Tout se décida en fin de seconde mi-temps : à la 81ème minute, Rachid Mekloufi donna la victoire aux stéphanois. Alors, dans la tribune Henri Point, il se dressa, bras levés, poings serrés, et hurla sa joie.

 

 

Rédigé par Emile Gillmo

Publié dans #Chroniques

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Pour ce texte, "supporter", à l'origine de "supporteur" mais qui dit aussi "supporter", va bien.
Répondre
E
Supporter ou supporteur?
Répondre
A
Evidemment, il avait marqué en reprenant de volée un centre au cordeau de N'Jo Lea. La triplette Rijvers, N' Jo Lea, Mekloufi est ce que l'on a fait de mieux en efficacité et élégance... Pour vivre<br /> ces émotions, le choix était vite fait !
Répondre
E
<br /> <br /> Trois joueurs de rêve  et un foot d'enfance... Je cherche dans mes papiers quelques lignes que j'avais écrites sur N'Jo Léa.<br /> <br /> <br /> Ce lien pour rappeler son engagement militant:<br /> <br /> <br /> http://www.afrik.com/article10623.html<br /> <br /> <br /> <br />